logo

Votre coach professionnel

  • Coach professionnel certifié, Stéphane DEHAIS est un homme d’entreprise. Zoom sur son parcours…

    On ne naît pas coach

  • Coach professionnel certifié, Stéphane DEHAIS est un homme d’entreprise. Zoom sur son parcours…

    On le devient !

Votre coach professionnel

Connaissance et expérience du monde de l’entreprise

T.P.E, P.M.E., groupe international avec ses nombreuses filiales, centre de profit, Stéphane DEHAIS a passé plus de 30 ans dans des entreprises aux différents visages. En charge de leur gestion et de leur développement, il a pu appréhender leurs problématiques, leurs enjeux, leurs organisations dans toute leur diversité. Il a connu l’exaltation des réussites, la pression des challenges, le stress des délais et des objectifs, la solitude du décideur et la dynamique de l’équipe.

Expertise du management d’équipes pluridisciplinaires

Au cœur de ses responsabilités, le management d’équipes l’a conduit à encadrer des collaborateurs aux profils complémentaires (profils commerciaux, techniques, administratifs). Cette riche expérience a permis d’être au plus près des attentes, besoins et difficultés de ces profils et de bien définir la notion de dynamique d’équipe si essentielle à la réussite des entreprises.

Coach professionnel certifié par le RNCP*

Convaincu que les collaborateurs de l’entreprise portent en eux des richesses inexploitées, Stéphane DEHAIS opère un tournant dans sa carrière.
Objectif : Accompagner et soutenir les professionnels vers l’atteinte de leurs objectifs.

Pour ce, il suit deux formations et rédige les thèses qu’il soutient devant un juré afin d’être certifié Coach Professionnel Orienté Solutions© et coach d’équipe et d’organisation. Afin de toujours rester pertinent dans ses accompagnements, il s’implique dans des groupes de réflexions et de supervision.

*RNCP: Répertoire national des certifications professionnelles

Coaching Orienté Solutions© mené par un coach professionnel certifié par le RNCP*.

Une question ? Un projet ?

Rencontrons-nous !